PHOTO – Alexia Mori fête les 1 an de sa fille Louise sur Instagram!

Cet article a été vu fois

Que le temps passe vite ! Alors qu’elle attend déjà son deuxième enfant, Alexia Mori a fêté le premier anniversaire de sa fille Louise comme il se doit !

Alexia Mori en a fait du chemin depuis ses débuts dans Secret Story 7 ! Retirée des médias, elle continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux notamment depuis qu’elle est maman.

Enceinte de son deuxième enfant, l’ex de Vincent Queijo a profité d’un moment très précieux qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie blonde vient de fêter le premier anniversaire de sa fille Louise sur Instagram.

« C’est le coeur énorme et les yeux remplis de larmes que je te souhaite mon amour un joyeux anniversaire. Trop d’émotions aujourd’hui je crois que toutes les mamans savent de quoi je parle… Tu as changé ma vie et je t’en remercie car grâce à toi elle est devenu tellement plus belle. Merci d’avoir fait de moi ta maman. Je t’aime et je t’aimerai toute ma vie #1an #mavie #joyeuxanniversaire », a-t-elle écrit sur sa publication.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également publié une story où elle parlait de sa vie et retraçait sa grossesse et les premiers instants de vie de Louise sur ses réseaux. Une chose est sûre : sa petite Louise est juste à croquer!