Pascal (#LesAnges11): Il prend la défense d’Aurélie Dotremont!

Cet article a été vu fois
Pascal (#LesAnges11): Il prend la défense d'Aurélie Dotremont!

Depuis quelques semaines, la guerre fait rage entre Aurélie Dotremont et certaines de ses camarades des Anges 11 sur les réseaux sociaux, notamment avec Nathanya ou Céline Morel. Des clashs et accusations qui ont valu à Aurélie Dotremont de se faire lyncher par les internautes…

En effet, tout comme Raphaël Pépin dont certains twittos réclament le boycott à l’écran, Aurélie Dotremont en a également pris pour son grade. La jeune femme balançait même récemment recevoir des menaces de mort.

Pascal, interrogé par Télé Loisirs sur les critiques émises par les internautes sur sa propre participation au programme, en a profité pour prendre la défense de la petite blonde:

« J’essaye de dire aux jeunes qu’il ne faut pas répondre à toutes les critiques sur les réseaux. L’année dernière, j’en ai pris encore plein la tête et je suis monté au front mais on a beau se défendre, les gens ne nous entendent pas. Aujourd’hui on m’attaque en disant que c’est une honte que je fasse Les Anges et bien je ne réponds plus. Ce sont des abrutis. »

Reconnaissant que ces critiques sont « usantes », il ajoute:

« Bien sûr que si ! Mais c’est l’injustice qui l’est le plus. Quand je vois qu’Aurélie Dotremont se fait massacrer parce que soit disant elle n’a pas été gentille avec Céline, durant le tournage des Anges à Marrakech… Calmons-nous ! Déjà c’est de la télévision et puis ce que vous voyez à l’écran n’est pas forcément toute la vérité. En coulisses, il se passe des choses aussi. Céline a eu des mots envers Aurélie donc voilà. « 

Nul doute qu’Aurélie appréciera la prise de position de celui qu’elle surnomme affectueusement « papi sexy »…