Paga (#LMvsMonde3): Adixia? « Je suis bien content de ne plus être avec! »

Cet article a été vu fois
Paga (#LMvsMonde3): Adixia? "Je suis bien content de ne plus être avec!"

Considéré durant longtemps comme un couple emblématique de la télé réalité, Paga et Adixia ont fini par mettre un terme à leur relation. Si le marseillais n’est pas parvenu à retrouver l’amour depuis leur rupture une chose est sure, il ne regrette pas son ex!

Alors que nous suivons les retrouvailles mouvementées de Paga et Julia actuellement dans les épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 3, la jolie brune ayant même été obligée de démentir une quelconque coucherie avec son ex, Paga s’est quant à lui prêté au jeu des interviews. Au micro de nos confrères de PureBreak, il a été interrogé sur Adixia et le dossier semble bel et bien enterré pour lui!

Il confie:

« Je l’ai revue il y a quelques temps, je ne l’avais pas revue depuis la saison en Australie. Ça m’a fait bizarre. Je l’ai trouvée toujours aussi belle, mais elle a changé. Ce n’est plus la Adixia que j’ai connu au début. Je me dis que j’ai peut-être bien fait de me séparer d’elle. Je suis bien content de ne plus être avec elle, ce n’était pas une fille faite pour moi. »  

Regrettez-vous le couple Paga/Adixia?