Oussama (#LesAnges11): Le privilège qu’il a imposé à la production!

Cet article a été vu fois
Oussama (#LesAnges11): Le privilège qu'il a imposé à la production!

Découvert par le public d’M6 grâce à sa participation à Pekin Express, Oussama a finalement intégré le casting des Anges 11, dont la diffusion a démarré ce lundi 4 février sur NRJ12. Une participation qu’il a acceptée à une condition bien particulière…

L’ex coéquipier de Mehdi, avec qui il semble d’ailleurs aujourd’hui malheureusement en guerre, a en effet accepté d’intégrer le casting des Anges 11 avec le projet de devenir magicien. Une participation qu’il n’avait pas envisagée au départ. Il explique à nos confrères de Télé 7 Jours:

« Les Anges, ce n’était pas prévu. Quand on m’a contacté, je pensais faire un jeu d’aventures sur NRJ12. À la fin du casting, ils m’ont annoncé qu’ils me voyaient plus dans Les Anges, mais j’ai d’abord dit non. Entre-temps, on m’avait aussi proposé Les Princes de l’amour (W9), que j’ai aussi refusé. Deux mois plus tard, j’avais eu le temps de réfléchir. Je suis revenu vers NRJ12 et j’ai dit que j’étais partant ! »

Seulement le beau brun a exigé d’avoir un privilège bien particulier! Oussama révèle:

« Dans Pékin Express (M6), on n’avait le droit au téléphone que le dimanche et je ne voulais plus revivre ça. J’avais prévenu la production dès le départ en leur annonçant que j’avais besoin de parler avec mes enfants tous les jours. Ils ont accepté et, tous les soirs à 20h, j’avais 30 minutes pour discuter avec eux »

Un privilège plutôt légitime et compréhensible…