Orange is the New Black : La saison 7 sera-t-elle l’ultime ?

Cet article a été vu fois
Orange is the New Black : La saison 7 sera-t-elle l'ultime ?

Il y a quelques jours, Netflix dévoilait la sixième saison de sa série phare : Orange is the New Black. Alors que certains s’impatientent déjà de découvrir la suite, nous avons peut-être une mauvaise nouvelle à leur apprendre.

Alors que Netflix vient tout juste de confirmer qu’il y aura une saison supplémentaire pour Orange is the New Black, la fin pourrait être proche pour la série.

C’est ce qu’a laissé comprendre Laura Prepon alias Alex lors d’une interview accordée à Hollywood Reporter. D’ailleurs, elle aurait pu ne pas participer au tournage puisqu’il a accouché de son premier enfant le jour de la reprise. Puis elle s’explique sur l’approche de la fin:

« La saison 7 est notre dernière saison (…) Sept ans, c’est une longue durée, surtout dans le contexte actuel (…) Mais nous devons être conscients de la chance que nous avons eu de faire partie de cette aventure parce que cela a été un énorme succès (…) Je ne sais pas si je peux dire que je suis prête pour la fin, mais j’ai fait cela pendant tellement longtemps et je sais qu’il y aura d’autres choses derrière. Ce sera simplement différent. ‘Orange’ a ce petit quelque chose qui fait sa particularité, tout comme ’70’s Show’ et je suis très heureuse d’avoir pu participer à ces deux séries ».

Qu’en pensez-vous?