Olivier (#10Couples): Sa compagne enceinte retrouvée assassinée dans des conditions effroyables!

Cet article a été vu fois

C’est le choc depuis quelques heures dans le milieu de la télé réalité. Alors que la Toile avait déjà été ébranlée par les accusations de maltraitance dont avaient fait l’objet Ricardo et Nehuda à l’encontre de leur petite fille âgée de 4 mois, c’est un candidat de 10 Couples Parfaits qui se retrouve au coeur de l’actualité…

L’horreur absolue. Difficile de trouver d’autres qualificatifs pour évoquer l’information qui circule depuis quelques heures dans les médias. Olivier, dont vous avez suivi les aventures il y a quelques semaines à peine sur NT1, a fait une effroyable découverte lorsqu’il est rentré au domicile de sa compagne à Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques) ce mercredi 13 septembre.

La jeune femme, prénommée Mélodie, était enceinte de 8 mois lorsqu’Olivier l’a découverte… assassinée. Un acte abominable puisque la future maman a été battue à mort.

«Le corps se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons» aurait expliqué Olivier révèlent nos confrères du Parisien qui ajoutent:

« Jeudi, une enquête de flagrance a été ouverte sur cet «acte criminel particulièrement violent sur une personne vulnérable», car à un stade avancé de sa grossesse. Elle mobilise cinquante gendarmes, avait précisé le colonel Laurent Lesaffre, de la Section de Recherches de la gendarmerie de Pau. »

Le Procureur a par ailleurs déclaré qu’une autopsie précisera évidemment l’heure et les causes de la mort de la jeune femme, mais que les premières constatations faisaient état de «traumatismes violents et répétés, à la face principalement, combinés peut-être avec un éventuel processus d’asphyxie lié au bâillon qu’elle avait dans la bouche».

Choqué, Olivier, quant à lui, a du être évacué par le SAMU après la découverte du crime…

Gossip.fr adresse ses sincères condoléances à famille et aux proches de Mélodie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer