Nicolas (#LesAnges8): Excuse bidon par peur de combattre? La preuve que non!

Cet article a été vu fois
Nicolas Les Anges 8 refuse de combattre sans protèges-tibias. Décision qui a déçu le parrain des Anges et a provoqué, les moqueries du public...

Dans l’épisode des Anges 8 diffusé hier soir sur NRJ12, Nicolas demandait un rendez-vous avec Fabrice Sopoglian pour lui parler de son combat, planifié quelques jours après. Le fiancé de Nadège lui a alors expliqué qu’il était hors de question qu’il combatte sans protèges-tibias, ce qui a surpris et déçu le parrain des Anges mais a surtout provoqué, comme il fallait s’y attendre, les moqueries du public…

Voilà un moment que l’on n’avait pas vu le qualificatif de « canard » apposé à côté du prénom de Nicolas sur les réseaux sociaux et bien c’est de nouveau chose faite! La réaction de celui dont nous venons de découvrir le nouveau tatouage, à quelques jours de son combat, et son refus de se battre sans ses fameux protèges-tibias a déclenché une grosse vague de critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux, à l’image de ces commentaires:

Untitled

Comme il l’avait fait les fois précédentes où son courage et sa virilité avaient été mis en doute par les internautes, notamment suite à la diffusion de sa bagarre avec Dimitri où il en avait pris plein la figure, Nicolas a réagi.

Alors, petit caprice de Nicolas par flippe de combattre, ou véritable volonté d’appliquer les règles telles qu’il les connait et les a pratiquées? Et bien Nicolas a tenu à justifier sa requête, preuve à l’appui. Regardez:

 

 

nnn

nico

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’ultimatum posé par Nicolas à Fabrice Sopoglian pour son combat? Les règles dévoilées par Nicolas vous ont-elles éclairés?