Nehuda et Ricardo (#LesAnges8): Rupture express et excuse bidon sur Twitter!

Cet article a été vu fois

Et bien, il semble y avoir de l’agitation au sein du couple Ricardo Nehuda! Alors que dans Les Anges 8, les deux candidats viennent de rompre après que Nehuda ait mis un gros stop à Ricardo et à la déclaration d’amour enflammée que celui-ci lui a fait sur le pédalo, ils ont également rompu hier dans la vraie vie!

En effet, si Nehuda a posté un long message adressé à ses haters dans lequel elle leur « pardonne leur haine » et affirme être une « meuf comblée », le couple qu’elle forme avec Ricardo ne semble pourtant pas être aussi parfait qu’elle ne l’affirme. C’est en tout cas ce que son annonce de rupture postée sur Twitter hier laisse penser! Regardez:

 

nr

 

Sauf que Ricardo n’a visiblement pas apprécié que sa belle balance ainsi la nouvelle au public:

 

jer

jerr

 

Une excuse clairement bidon puisque Nehuda, après avoir supprimé son tweet, comme elle l’avait d’ailleurs fait lorsqu’elle avait clashé Ayem, a posté ce message, regardez:

 

IMG_3901

…message qu’elle a aussi finalement supprimé ensuite! Face à ce remue ménage, les twittos s’en sont donnés à coeur joie et ont redoublé de critiques. Certains estiment que le couple « fait tout pour faire parler de lui » ou « pour le buzz« , d’autres plaignent carrément Ricardo et trouvent Nehuda « mauvaise » « complètement tarée« ! Voilà qui fait rêver!

En tout cas, une chose est sûre, si certains couples flottent sur le petit nuage de l’amour, entre ces deux là, la relation semble volcanique et pas forcément des plus stables puisque, la veille de cette rupture express, Ricardo est allé se faire tatouer le « N » de Nehuda pour lui prouver son amour:

rt

Que pensez-vous de cette annonce de rupture? Et que pensez-vous du couple Nehuda Ricardo? Sont-ils faits l’un pour l’autre d’après vous?