Nehuda (#LesAnges8): De l’eau dans le gaz avec Ricardo ou une tentative de buzz bidon?

Cet article a été vu fois

Ce n’est un secret pour personne, le couple formé par Nehuda et Ricardo ne fait pas vraiment l’unanimité sur les réseaux sociaux. Entre le comportement de la candidate dans Les Anges 8 et la polémique entre Ricardo et Fijdi, cette dernière n’est pas ce que l’on pourrait appeler l’une des candidates favorites du programme. Et ce ne sont pas les derniers clichés que Nehuda a posté sur Instagram qui vont arranger les choses, bien au contraire…

 

En effet, les critiques et les doutes de rupture avec Ricardo ont émergés hier alors que Nehuda s’affichait avec un ami à elle sur Instagram. Bon nombre d’internautes ont alors réagi, s’interrogeant sur la réaction de Ricardo, que tout le monde sait extrêmement jaloux, en voyant Nehuda s’afficher collée-serrée avec le jeune homme et se demandant du coup s’ils avaient rompu.Certains ont carrément estimé qu’elle lui manquait de respect, tandis que d’autres prenaient la défense de la chanteuse.

►Voici la publication originale, capturée par nos confrères de Melty.fr, sur laquelle on peut remarquer que Nehuda avait pourtant pris soin de « rassurer » son homme en lui adressant une déclaration d’amour:

 

nr1

► Seulement voilà, étrange retournement de situation une heure plus tard, qui nous pousse à nous demander si Nehuda, en découvrant la polémique déclenchée par ce cliché, n’a pas eu envie de surfer un peu plus sur ce buzz!

En effet, alors que de son côté, Ricardo, tente de démentir les rumeurs de rupture sur Twitter…:

rr

… Nehuda, elle au contraire, a eu une réaction pour le moins étrange! Elle a carrément viré la déclaration d’amour qu’elle avait faite à Ricardo! Regardez:

nr2 nr3

 

 

Quoi qu’il en soit, après cet étrange attitude, on se pose donc légitimement la question… Y aurait-il réellement de l’eau dans le gaz avec Ricardo ou tout cela n’est-il qu’une tentative de buzz imaginée par Nehuda ?

Et vous, qu’en pensez-vous? Selon vous, pourquoi Nehuda a supprimé la déclaration à Ricardo de sa publication Instagram?