Nehuda (#LesAnges8): Sa 1ère partie de Kendji annulée à cause de son comportement!

Cet article a été vu fois

La semaine dernière dans le Mad Mag, Ricardo tentait de justifier le comportement de Nehuda et donnait comme argument, entre autres, qu’elle était une chanteuse et non une candidate de télé réalité et de ce fait, n’acceptait pas d’être critiquée. Seulement voilà, en intégrant Les Anges 8, Nehuda est bel et bien devenue une candidate de télé réalité et son comportement, lui, est non seulement critiquable mais il dessert clairement la carrière de la jeune femme…

Si elle n’a pas réussi à convaincre le public et le jury de The Voice au delà de l’épreuve ultime et n’a donc pas accédé aux primes en direct, Nehuda voyait sans conteste sa participation aux Anges 8 comme un nouvel éventuel tremplin à sa carrière de chanteuse. Seulement voilà, si une voix peut séduire le public, un artiste est également jugé et apprécié pour ses qualités humaines. Et c’est bien là que le bât blesse! Contrairement à une Maude Harcheb qui a su tirer son épingle du jeu et est ressortie de son aventure dans Les Anges 5 avec l’affection du public et de ses camarades, faisant alors la carrière florissante qu’on lui connait depuis, Nehuda, elle, entretient désormais une relation ultra conflictuelle et un profond désamour avec ce même public sans qui sa carrière pourrait ne jamais réellement voir le jour.

Nous avions notamment pu constater à quel point le public s’était lâché à son encontre, la semaine dernière alors qu’elle dévoilait la version française du single de Cris Cab, Paradise, sur lequel elle a eu l’opportunité de poser sa voix, les internautes lui faisant clairement comprendre qu’ils ne dépenseraient pas un centime pour elle vu son comportement.

Et bien son attitude arrogante et régulièrement mensongère vient de lui causer de nouvelles répercussions, sur le plan professionnel cette fois. Elle avait en effet annoncé sur ses réseaux sociaux avoir été choisie pour faire la première partie de Kendji ce vendredi 22 avril, au Palais des Sports de Paris à l’occasion de la tournée de l’artiste. Et bien nous apprenons par nos confrères de Melty.fr que la candidate n’y serait finalement pas présente:

« Selon nos informations exclusives et officielles, le producteur de Kendji n’aime pas l’image que Nehuda renvoie dans Les Anges 8 et ne veut donc pas que le chanteur de 19 ans soit associé à la candidate de télé-réalité«  écrivaient nos confrères hier en fin de journée.

Sur la Toile, alors que la nouvelle commence à se répandre, les réactions ne se font pas attendre:

nehuda-kendji-2 nehuda-kendji-1

Une preuve de plus, s’il en fallait une, que l’on ne se comporte pas de la façon dont s’est comportée Nehuda en espérant ensuite être placée sous le feu des projecteurs… Dommage.

Que pensez-vous de la décision du producteur de Kendji?