Nabilla enceinte: Les deux infos qui semblent confirmer la rumeur!

Cet article a été vu fois
Nabilla enceinte: Les deux infos qui semblent confirmer la rumeur!

Depuis que Public a annoncé en exclusivité la grossesse de Nabilla, c’est le silence radio le plus total du côté de la starlette. Un silence qui, pour beaucoup, sonne d’entrée de jeu comme une confirmation puisque l’ex candidate de télé réalité a généralement pour habitude de réagir aux fakes news la concernant. Mais ce n’est pas tout…

En effet, mardi soir dans Touche pas à mon poste, la grossesse potentielle de Nabilla a été abordée sur le plateau. Une information que Gilles Verdez a validé:

« Elle est enceinte, je peux vous le confirmer. Ils sont tous les deux très heureux. Je suis enchanté et ils sont ravis » a affirmé celui qui a par ailleurs révélé son salaire dans l’émission.

Autre élément probant et qui nous provient de nos confrères de NextPlz. Nabilla a été snappée en tenue de sport par un ami se trouvant chez elle . Seulement alors que la jeune femme se snappe dans la même tenue avec un ventre ultra plat, ce même ventre est très nettement arrondi sur la publication snap de son ami. Regardez (Cliquez ici pour voir la vidéo: NextPlz):

Alors, qu’en pensez-vous? Est-elle enceinte ou pas d’après vous?