Nabilla: Clashée par une ex-candidate de #SecretStory!

Cet article a été vu fois
Nabilla: Clashée par une ex-candidate de #SecretStory!

Comme vous le savez, ce début de semaine a été marqué par le gros clash qui a éclaté entre Nabilla Benattia et Capucine Anav. Un clash envers lequel Matthieu Delormeau s’est d’ailleurs violemment insurgé, ce qui a finalement occasionné une nouvelle altercation entre la bombe brune et lui. Et bien on ne sait pas si Nabilla prendra ou non la peine de réagir cette fois-ci mais il s’avère qu’une ex candidate de Secret Story s’est fendue d’un petit tacle à son attention…

Sur les réseaux sociaux, l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis est clairement LE sujet le plus débattu et commenté par les internautes. Evidemment, de nombreux candidats de télé réalité réagissent également, chacun à la mesure de sa compréhension de l’enjeu politique résultant de cette élection.

Et bien l’une d’entre eux, que vous avez découverte dans Secret Story 8 et avez retrouvée dans La Villa des Coeurs Brisés, a également commenté cette élection, faisant une comparaison plutôt dénigrante qui pourrait bien ne pas plaire à la belle brune!

Regardez:

elodie

 

Une comparaison qui en tout cas a fait réagir quelques internautes:

n

Nabilla prendra-t-elle l’a peine de répondre à cette comparaison entre elle et « le néant »? Ou estimera-t-elle qu’il s’agit d’une tentative de buzz de la part d’Elodie? A suivre pour le découvrir!

Que pensez-vous de la remarque d’Elodie?