Miss Prestige National en détention provisoire pour trafic de stupéfiants, Geneviève de Fontenay demande sa destitution!

Cet article a été vu fois
Miss Prestige National en détention provisoire pour trafic de stupéfiants, Geneviève de Fontenay demande sa destitution!

Pour contrer le concours Miss France, Geneviève de Fontenay avait créé Miss Prestige National en 2010. En 2015, l’élection était remportée par Miss Flandre, alias Margot Deroy…

Elle avait 19 ans lorsqu’elle remportait le concours Miss Prestige National. A ce jour, 3 ans après, Margot Deroy est placée en détention provisoire, tout comme son compagnon, pour « transport et détention de stupéfiants ». Arrêtée le 7 juin dernier, la jeune femme est accusée d’avoir transporté de l’héroïne et de la cocaïne et ce, dans plusieurs départements du Nord de la France. Après avoir été placée en garde à vue, elle et son compagnon ont été déférés au Parquet puis placés en détention provisoire en attendant leur procès.

Un évènement qui n’a pas tardé à faire réagir Geneviève de Fontenay, laquelle demande la destitution de Margot Deroy de son titre de Miss Prestige National 2015 nous informe jeanmarcmorandini.com qui révèle:

« Geneviève de Fontenay a appris avec stupéfaction l’arrestation de Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, pour détention et transports de stupéfiants. Étant présidente d’honneur du Comité Miss Prestige National au moment de son élection, Geneviève de Fontenay demande la destitution immédiate de Margaux Deroy et le renvoi de son écharpe comportant le nom et le logo de Geneviève de Fontenay. Cette arrestation est une atteinte grave à l’image du Comité créé et porté pendant plusieurs années par Geneviève de Fontenay. Elle espère que sa demande trouvera écho auprès de Madame Lillio ».

Qu’en pensez-vous?