Milla vs Sarah (#LesAnges8): Nouveau clash entre les deux ennemies!

Cet article a été vu fois

Alors que le départ de Milla a fait réagir le public tout le week-end, les images diffusées dans l’épisode d’hier soir ont de nouveau fait ressurgir les tensions entre la bombe brune et Sarah Fraisou. En effet, comme la semaine dernière, Milla a découvert la rafale de tacles que Sarah a balancé en salle d’interview après son départ…

En effet, Milla et Sarah ont provoqué un tremblement de terre 2.0 la semaine dernière sur les réseaux sociaux. Les deux candidates se sont violemment clashées, provoquant immédiatement de vives réactions de la part des internautes qui s’en sont mêlés et ont choisi leur camp et ce, après que Milla se soit rendu compte que Sarah balançait sur elle en salle d’interview alors qu’elle se comportait en bonne copine avec elle.

Et bien hier soir, c’était un peu la cerise sur le gâteau! Lorsque Sarah, Nehuda et Nikola sont revenus de leur rendez-vous pro et ont appris le départ de Milla, Sarah a laissé éclater sa joie en salle d’interview et elle n’y est pas allée de main morte! « Bon débarras » a commenté la jeune femme, clairement enchantée par la nouvelle, balançant également que Milla était une version ratée de Kim Kardashian.

Evidemment, Milla a réagi, et les deux ennemies se sont échangées quelques amabilités…. Regardez:

milla-sarah-les-anges-8-clash-1 milla-sarah-les-anges-8-clash-2

Ne souhaitant sans doute pas repartir sur un clash aussi violent que la dernière fois, dont Sarah avait d’ailleurs avoué avoir été « tuée » par sa rivale, Milla a alors opposé cette dernière réponse à Sarah, qui de son côté à ressorti une capture du clip hot qu’avait tourné Milla et qui avait été diffusé dans le Mad Mag:

milla-sarah-les-anges-8-clash-3 milla-sarah-les-anges-8-clash-4

Là encore les twittos s’en sont mêlés, chacun lynchant la candidate du camp adverse . Ceux de Sarah se sont amusés de ce cliché tandis que ceux de Milla balançaient des captures de Sarah en lingerie sexy et fouet de cuir. En bref, la Toile a de nouveau tremblé et ce durant des heures, jusque tard dans la nuit!

Que pensez-vous de ce nouveau clash? Laquelle des deux candidates préférez-vous?