Milla (#LMLCvsMonde): Trahie par Virgil et éliminée, elle balance sur Twitter!

Cet article a été vu fois
Milla (#LMLCvsMonde): Trahie par Virgil et éliminée, elle balance sur Twitter!

Et bien voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement ce qu’a bien été obligée de se dire Milla sur le tournage de Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Seulement voilà, s’il n’est agréable pour personne ayant participé à cette compétition d’être éliminé par les votes de ses camarades, il l’est encore moins lorsque le départ fait suite à une trahison…

S’il y a bien une chose à laquelle Milla ne s’attendait pas à ce moment précis de son aventure, c’est d’être trahie par Virgil. Il faut dire que lorsqu’il est arrivé, Milla l’a accueilli dans sa chambre, partageant même son lit avec lui, et l’a évidemment réconforté par rapport au comportement d’Hillary envers lui. Mais c’était sans compter sur Nadège qui, aidée de Nicolas, a monté un plan avec Virgil afin de faire sortir Milla, chacun tentant évidemment de sauver sa peau. Résultat, égalité des votes pour Virgil et Milla, et c’est donc la jolie brune qui a été désignée par le clan adverse pour quitter l’aventure.

S’il est légitime que chacun cherche à conserver sa place, sans doute Milla aurait-elle préféré que Virgil joue au moins franc jeu avec elle en lui annonçant son vote plutôt que de lui « planter un couteau dans le dos », comme il l’a lui-même commenté, sans aucun scrupule. Et elle ne s’est ni gênée pour commenter cette trahison…:

 

m

m1

 

… ni pour tacler Virgil en direct live:

 

m2 m3

Et vous, que pensez-vous de ce retournement de situation? Milla vous manquera-t-elle dans l’aventure?