Menaces, filature? L’anecdote déjantée d’Aymeric Bonnery sur Leïla Ben Khalifa et #SS8!

Cet article a été vu fois
Menaces, filature? L'anecdote déjantée d'Aymeric Bonnery sur Leïla Ben Khalifa et #SS8!

Peut-on tout oser par amour? Et bien visiblement, lorsqu’Aymeric Bonnery a le béguin pour une jeune femme comme c’était le cas pour Leïla Ben Khalifa, il est prêt à aller loin…très loin même!

Hier, dans le Mad Mag d’NRJ12, Ayem Nour et son équipe recevaient les jumeaux de la Team Wafa (Friends Trip 3), Semih et Melih. Une rubrique « Le grand Bluff » avait alors été organsié pour l’occasion et les chroniqueurs de l’émission devaient tenter de piéger les jumeaux avec des anecdotes pas toujours vraies. Seulement voilà, celle qu’Aymeric a dévoilée sur Leïla et l’époque Secret Story 8 était en apparence stupéfiante donc pas forcément crédible…et pourtant si!

Précisant que ces faits s’étaient déroulés après qu’il ait été exclu de l’aventure et donc séparé de Leïla, il a alors balancé:

« J’étais fou d’elle et je voulais communiquer avec elle mais je ne pouvais pas. Donc j’ai attendu pendant 3 jours à la sortie de Secret Story et j’ai filtré un journaliste que j’ai suivi pendant des heures et des journées. Je suis arrivé jusqu’à son domicile, je l’ai attrapé par le col et je lui ai dit : ‘Ecoute, c’est simple. Soit tu me donnes des nouvelles de ma femme, soit je te séquestre. A l’issue de ça, j’ai fait une vidéo pour elle, que le journaliste lui a montrée au confessionnal et elle m’a répondu. »

Mieux vaut donc apparemment ne pas se mettre en travers de la route d’un Aymeric amoureux!

Que pensez-vous de cette anecdote?