Mélanie Da Cruz: En couple avec Anthony Martial par intérêt médiatique et financier?

Cet article a été vu fois
Mélanie Da Cruz: En couple avec Anthony Martial par intérêt médiatique et financier?

Si Mélanie Da Cruz roucoule actuellement en Grèce avec Anthony Martial, avec qui elle s’est d’ailleurs affichée pour la première fois sur Snapchat, les polémiques autour de sa relation avec le sportif, elles, n’ont pas pris de vacances pour autant! En l’occurrence, Mélanie est désormais accusée de n’être avec lui que par intérêt…

Comme vous le savez, lorsque la relation amoureuse entre Mélanie Da Cruz et le footballeur Anthony Martial a été révélée au grand jour, deux versions se sont opposées. La version officielle, mentionnait que ces deux là étaient des connaissances de longue date mais n’avaient entamé leur idylle qu’une fois le sportif séparé de la mère de sa fille et ex compagne, Samantha. La version officieuse, dévoilée par Samantha elle-même, fait état d’une relation adultérine ayant démarré, donc, avant la rupture du couple. La jeune femme ne s’en cache pas, elle accuse ouvertement Mélanie d’avoir brisé sa famille et ne s’est pas gênée pour la clasher violemment à de nombreuses reprises, l’invitant même à régler leurs comptes sur un plateau de télévision.

Mais s’il arrive parfois qu’un coup de foudre soit à l’origine d’un adultère et soit, de fait, jugé de façon plus indulgente, il circule que ce ne serait pas le cas pour Mélanie qui ne serait avec Anthony Martial que pour son argent et sa notoriété! C’est un internaute qui a balancé ces informations en commentaire d’un cliché posté sur Instagram par Samantha, commentaire auquel elle a répondu et qu’elle a surtout totalement approuvé. Regardez:

 

IMG_3880 2

IMG_3878 IMG_3879 2 Mélanie n’a pas réagi et il y a sans doute de fortes chances pour qu’elle ne le fasse pas…

Et vous, que pensez-vous de ces accusations?