#MELAA: Une candidate contactée pour #LPDLA4 et #FriendsTrip3!

Cet article a été vu fois
Si certains jeunes rêvant d'intégrer le monde de la télé réalité se jetteraient sur la moindre proposition, ce n'est pas le cas d'une candidate de MELAA !

Si certains jeunes désireux d’intégrer le monde  de la télé réalité se jetteraient sur la moindre proposition de participation à un programme, et ce, peu importe le concept, et bien nous découvrons avec surprise que parmi les 12 candidats au casting de Moundir et les apprentis aventuriers, l’une d’entre eux a refusé deux autres propositions alléchantes!

En effet, celle dont nous parlons n’est autre qu’Elodie, la grande et jolie blonde célibataire, en apparence un peu timide, et binôme de Greg, alias le BFF de Julien Tanti! Plutôt discrète, il s’avère que la jeune femme a pourtant un cv bien rempli! Travaillant en Suisse en tant qu’assistante de direction dans un cabinet de radiologie, Elodie diversifie ses activités en prenant parfois la pose devant l’objectif des photographes ou en défilant.

En interview au micro de notre confrère Damien Mercereau (TVMAG/LeFigaro), la jeune femme a par ailleurs confié:

Mon patron était plutôt content que je participe à cette aventure, il m’a beaucoup encouragé. J’ai été agréablement surprise. À côté de ça, je fais du mannequinat, j’ai déjà participé à des défilés et participé à des concours. J’étais première dauphine de Miss Prestige Alsace en 2014.

Si Elodie raconte avoir été contactée sur Facebook pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers et avoir été intéressée par ce concept de survie, on sait que la candidate a bel et bien réfléchi son choix d’accepter d’intégrer ce programme. Pour preuve, L’Alsace révèle sur son site:

« Élodie a déjà reçu deux autres propositions de tournage, pour Les Princes de l’amour (également sur W9) et une émission d’aventure diffusée sur NRJ12. Elle a décliné, mais souligne qu’elle est prête à rempiler illico avec Banijay, si elle peut se rendre disponible. »

Vous l’avez sans doute compris, l’émission d’aventure d’NRJ12 n’est autre que Friends Trip 3!

Nous avons hâte de découvrir comment la discrète Elodie parviendra à se faire une place et à se faire entendre au milieu de toutes les fortes têtes du programme! Rendez-vous chaque soir sur W9 de 18h55 (rediffusion de l’épisode de la veille suivi de l’épisode inédit) à 20h50!

Que pensez-vous des refus d’Elodie d’intégrer Les Princes de l’amour 4 et Friends Trip 3? Que pensez-vous de la jeune femme, pour le moment, dans Moundir et les apprentis aventuriers?