Manon (#SS10): Révélations choc sur Fanny!

Cet article a été vu fois
Manon (#SS10): Révélations choc sur Fanny!

Il y a quelques semaines, Marvin était officiellement exclu de la Maison des Secrets. Le jeune homme se serait montré agressif et violent verbalement envers plusieurs de ses camarades et plus précisément Fanny avec qui il aurait eu plusieurs altercations. Mais Fanny est-elle aussi blanche que cela dans cette histoire? Pas si sûr d’après Manon…

En effet, éliminée face à Thomas la semaine dernière, Manon a fait comme ses petits camarades avant elle et a accordé de nombreuses interviews. C’est au micro de Jeremstar que la jumelle à l’accent chantant a tenu à remettre certaines choses au clair et notamment sur la fameuse exclusion de Marvin. S’il s’avère que plusieurs candidats éliminés ont confirmé que Marvin pouvait monter rapidement dans les tours et n’hésitait pas à dégainer quelques insultes, il semblerait qu’il ne soit pas le seul fautif dans l’histoire et qu’on l’ait justement bien aidé à perdre son sang froid!

Confirmant les informations exclusives du blogueur concernant cette exclusion, Manon balance:

« Oui, il a été exclu à cause de Fanny. Mais déjà Fanny il faut savoir qu’elle a fait plusieurs Secret Story donc elle sait très bien comment ça fonctionne. Dès le départ Marvin a expliqué que la prod l’avait prévenu et que si un jour quelqu’un avait peur de lui, il serait exclu. Vu qu’il a un fort caractère et qu’il peut être impressionnant ils lui ont dit ça.

Mais du coup, quand il s’est emboucané avec Fanny, elle en a eu marre et elle a tout fait pour le pousser à bout! C’est elle qui le piquait tout le temps! Toute la journée, dès qu’elle le pouvait c’était des piques pour le chercher! Moi je m’emboucanait avec elle et elle répondait à Marvin et non à moi par exemple. Tout ça pour le pousser à bout en fait!« 

La petite blonde poursuit:

« A plusieurs reprises elle le regardait et elle lui faisait « Je vais te couper la gorge! » (Manon imite une menace d’égorgement, ndlr) etc…

Fanny il faut arrêter, en apparence elle a une image de tranquille mais en fait, non! Fanny est très très calculatrice. C’est à cause d’elle que Marvin est parti. Parce que Marvin, d’accord il s’énervait, il était impulsif mais il n’a jamais rien fait de mal, il n’a jamais levé la main ni rien!

Fanny est partie voir la prod en leur disant « J’ai peur de lui et je vais porter plainte contre lui! ». Mais ce n’est que du mytho! (…) Elle lui disait clairement « je vais tout faire pour te faire sortir, et je vais te faire sortir! » Et ben au final elle a eu raison, elle a gagné.

Et ce n’est pas Marvin qui a failli être violent mais Fanny parce qu’elle a balancé un bol etc, et si elle avait pu le taper elle l’aurait fait facile! La violente au final, c’est pas Marvin c’est elle! »

Manon conclut avec un message au public:

« Donc les téléspectateurs ne vous faites pas avoir parce que Fanny elle a certainement un bon fond, elle est très humaine, mais d’un autre côté elle peut être très hypocrite, très mauvaise et méchante. Elle est très manipulatrice aussi, elle sait très bien comment ça marche la télé réalité, elle sait quoi faire pour se montrer et exister! Elle est mauvaise donc faites attention à vous! »

Des révélations qui ne vont pas manqué de faire réagir…!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Manon dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations de Manon sur Fanny et l’exclusion de Marvin?