Découvrez quelles candidates de télé réalité avaient postulé pour le poste d’Ayem dans #LeMadMag!

Cet article a été vu fois

Voilà tout juste une semaine que Le Mad Mag a été lancé sur NRJ12 et qu’Ayem a pris ses nouvelles fonctions d’animatrice, épaulée par Amélie Neten, Capucine Anav, Martial et Benoit Dubois. Un retour réussi puisque les audiences sont très satisfaisantes et une équipe qui semble convenir au public. Et bien sachez que vous auriez pu retrouver certaines candidates de télé réalité que vous connaissez bien à la place d’Ayem…

En effet, alors qu’il se murmurait que Nabilla avait été approchée pour la présentation du Mad Mag, émission qu’elle ne s’est d’ailleurs pas gênée pour clasher, et que le poste avait également été proposé à Benjamin Castaldi, nos confrères de Melty.fr viennent de faire une révélation quant aux demoiselles ayant tenté leur chance pour reprendre les rênnes de l’émission!

« Une source proche de la rédaction de melty nous a confié en exclusivité que Tatiana-Laurens Delarue, Julia Paredes et Siham Bengoua ont passé le casting pour être à la présentation du programme de la chaîne de la TNT. Si c’est finalement Ayem qui a été choisie pour prendre les commandes du Mad Mag, sachez que notre source nous a également confié que Julia Paredes était à deux doigts de décrocher le job ! » écrivent nos confrères.

Des petites révélations qui vont sans doute apporter quelques regrets aux fans des candidates mentionnées, fans qui auraient sans aucun doute rêvé de les voir prendre place sur le plateau du Mad Mag d’NRJ12!

Que pensez-vous de ces informations? Si Ayem avait refusé le poste, qui auriez-vous aimé voir à sa place aux commandes du Mad Mag?