Nikola (#LPDLA3) prend son pied et gémit de plaisir grâce à sa prétendante! ZAPPING PEOPLE DU 27/01/2016

Cet article a été vu fois
Quoi de mieux pour terminer la journée que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz ces dernières 24h grâce à votre rendez-vous quotidien, le Zapping People! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

  

 À revoir dans le Zapping TV People aujourd’hui?
   

Cyril Hanouna avait invité Ophélie Meunier hier soir sur le plateau de TPMP, afin que son chroniqueur préféré, Camille Combal fasse un choix entre lui et le plus beau sourire du Paf.  
Pendant l’émission Camille et Ophélie ont dû créer du rose en mélangeant rouge et blanc sur leurs front ! 
Amanda Lear a confié dans C à vous que les hommes prenaient de plus en plus de plaisir à être des objets aux yeux des femmes, en témoigne d’ailleurs cette séquence de Stéphane Bern dans Comment ça va bien ! 
Christophe Willem s’explique après son départ si commenté du réseau social Twitter, Arthur, invité également du grand journal en a profité pour dire son exaspération envers les personnes qui l’insultent lors de ces émissions. 

Et enfin, Nikola qui prend tellement son pied grâce aux « gros ongles » de sa prétendante, Coraline, qu’il laisse échapper des petits « cris de plaisir » dans Les Princes de l’amour 3!



Profitez-en, c’est le Zapping People !




Camille Combal et Ophélie Meunier front contre… par lezapping