#LesAnges8: Une candidate de #TheVoice crée la surprise en rejoignant le casting!

Cet article a été vu fois

Comme c’est le cas à chaque nouvelle saison des Anges, les fans du programme guettent durant des semaines les informations dévoilées sur le programme et notamment celles qui concernent le casting de la saison en cours! Et bien si la plupart des candidats de la saison 8 ont été dévoilés, notamment par Jeremstar comme nous l’évoquions samedi avec vous, une demoiselle dont personne n’avait parlé s’est envolée en toute discrétion pour Hawaï!

En effet, c’est ce week-end que le tournage des Anges 8 a démarré, comme celui des Marseillais d’ailleurs! Et pour cette huitième saison, on peut dire que la production a décidé de faire peau neuve quant à ses futurs poulains!

Le casting est en effet composé de candidats n’ayant jamais participé au programme, mais si la plupart sont bien connus du public, à l’image de Sarah Fraisou, Ricardo de Friends Trip, Nikola des Princes de l’amour 3 ou Coralie de Secret Story 9, il s’avère qu’une candidate de The Voice aurait également embarqué pour ces aventures hawaïennes!

D’après notre confrère Damien Mercereau (TvMag/LeFigaroTv), Nehuda, qui faisait partie de la saison 4 de The Voice et concourrait dans l’équipe de Zazie,  s’est elle aussi envolée ce week-end!

Espérons pour elle que ces aventures ne soient pas aussi mouvementées sentimentalement que celles de Barbara Lune qui, elle, provenait du télé crochet Rising Star, et dont elle semble être la « remplaçante »! A suivre donc de ce côté là!

Et pour finir, en parlant de The Voice, sachez que le programme revient le 30 janvier sur nos écrans et que la bande-annonce en mode « Mission Impossible », elle, a coûté près de 100 000 euros!

Que pensez-vous de cette information? Vous rappelez-vous de Nehuda dans The Voice 4?