VIDEO – #TheVoice5: 100 000 euros déboursés pour la bande annonce en mode « Mission Impossible »!

Cet article a été vu fois

Qui succèdera à Lilian Renaud, grand vainqueur de la saison 4 de The Voice? Et bien s’il va nous falloir patienter un peu pour le découvrir, une chose est sûre, cette année encore la production a décidé d’envoyer du lourd pour donner envie au public de découvrir la saison 5! Après les informations définitives quant au nouveau jury de cette saison, voici la bande-annonce de The Voice saison 5!

En effet, à chaque nouvelle saison de The Voice, la production du télécrochet emblématique de TF1 travaille dur pour la promotion de l’émission. Chaque année, nous avons droit à une bande annonce originale, inventive et souvent spectaculaire! 

Si l’an dernier l’ambiance était au western, cette année, nous sommes plongés dans une ambiance digne des plus grands films d’espionnage, comme le célèbre Mission Impossible par exemple!

« Avec les grands rendez-vous sportifs comme une Coupe du monde de football ou de rugby, et « Danse avec les stars » qui est aussi une émission en direct, « The Voice » fait partie des seuls programmes pour laquelle la chaîne investit une réalisation à part entière et non un mixage d’images de la saison » commente David Sedel, le directeur artistique de TF1, à nos confrères du site Télé Loisirs.


Il ajoute:


« The Voice est une marque classe, la bande-annonce doit être grand spectacle et haut de gamme. Avec ces bandes-annonces, on veut mettre en avant nos coachs qui sont des stars et offrir aux téléspectateurs un visage nouveau de ces personnalités. Et on recherche tout le temps un thème dans l’air du temps. Bien sûr là, on veut faire référence à Mission impossible et James Bond! »

Le coût de la fameuse bande-annonce: aux alentours des 100 000€!

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la bande annonce de The Voice 5:




Alors, que pensez-vous de cette bande annonce? Originale, non?