Grosse tête, drogue, alcool et tarifs, une bookeuse balance sur les soirées des candidats de télé réalité!

Cet article a été vu fois

A une certaine époque, dans le monde de la télé réalité, lorsqu’un candidat osait balancer sur l’un de se camarades et dénonçait, pour ne donner qu’un exemple, une fausse paparazzade, tout le monde était choqué et l’affaire faisant le tour de la Toile. Désormais, les révélations se font de plus en plus trashs et la vérité éclate de tous les côtés. Aujourd’hui, le coup de gueule provient d’une bookeuse…

En effet, depuis quelques mois déjà, le monde de la télé réalité a atteint un palier peu reluisant. Entre mensonges éhontés, violence et sombres histoires de drogue, lorsque certains balancent, ça fait mal et nous en avons encore eu un exemple récemment avec Ricardo qui s’est lâché à propos d’Elodie sur ces sujets-là précisément!

Et bien cette fois-ci, c’est une bookeuse qui a décidé de pousser un coup de gueule et pas des moindres. Cotôyant et collaborant avec certains candidats de télé réalité depuis quelques années, elle aussi semble avoir constaté un changement de mentalité et une perte des valeurs essentielles dans ce milieu.

Des comportements qu’elle déplore et a violemment pointés du doigt à travers ce long message:

 

 

 

Que pensez-vous du coup de gueule de cette bookeuse? Ses révélations vous choquent-elles?