Ricardo (#LaVilla): Origine et détails de la bagarre entre Siham et Medina, il balance tout!

Cet article a été vu fois

Comme vous l’avez constaté lors de la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés la semaine dernière, Siham a « quitté l’aventure sur un coup de tête dans la nuit« , à la grande surprise de ses camarades. En réalité, la jeune femme en est venue aux mains avec Medina, l’une des anonymes venues pour séduire Romain. Une bagarre passée sous silence que nous avait dévoilée Jeremstar, qui a été confirmée par Medina elle-même sur Twitter et dont Ricardo a donné les détails en interview!

En effet, après le petit coup de gueule de Medina sur le montage du programme faisant complètement abstraction de son passage dans la villa et de la réelle raison de son éviction, et par conséquent, de celle de Siham, Ricardo a également confirmé l’information.

De passage dans le bain de Jeremstar cette semaine, le candidat a évidemment été interrogé à ce sujet par le blogueur. Il confirme et balance:

« Oui (c’est vrai, ndrl).  Personne ne le verra puisque, dans les épisodes, Medina n’est jamais rentrée à la maison après leur dating mais en effet, elle était arrivée à la maison.


J’avais commencé à m’embrouiller avec elle, pour je ne sais même plus quoi. Ensuite, les gens sont venus nous séparer parce que ça devenait un peu chaud.


Et du coup, ben elle a continué sur Siham en fait, en agressant Siham! Donc elle lui a tiré les cheveux, elle lui a mis un coup de poing dans le ventre, quelque chose comme ça, et Siham, du coup, elle s’est défendue! Elle a fait le tour, elle lui a lancé un objet, et malheureusement, et j’en suis triste, et bien elle a été virée de l’émission.

L’acte de violence ne part pas d’elle, elle s’est défendue, maintenant les deux ont été virées. Moi je m’en suis senti longtemps responsable parce que j’ai déclenché la petite embrouille. »

Et Ricardo de préciser qu’effectivement, lui aussi aurait pu être viré mais qu’il ne l’a pas été parce qu’il n’avait pas porté la main sur Medina.


« Moi j’ai été bien puni pour ça, 10 jours sans séquences et sans dating. » précise-t-il. « D’ailleurs les gens vont le voir, je vais me plaindre assez souvent en disant ‘j’en ai marre de rester à la maison!’


Mais à la base c’était en pourparlers pour que Siham et moi, on quitte le programme. »


La suite, vous la connaissez…et Siham n’a  donc jamais quitté l’aventure par jalousie en pleine milieu de la nuit! Voilà au moins une chose de claire! 


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Ricardo dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de l’origine de la bagarre entre Siham et Medina? Trouvez-vous injuste que Siham ait été renvoyée alors qu’elle s’est simplement défendue?