Medina (#LaVilla): Sa bagarre avec Siham passée sous silence, elle clashe la production et balance!

Cet article a été vu fois

Ce n’est clairement pas la première fois, et ce n’est sans doute pas la dernière, que les altercations et autres dérapages un peu borderline survenus sur le tournage d’un programme de télé réalité sont passés sous silence grâce aux montages faits pour les diffusions. Cette fois-ci, ce sont les soudains départs de Siham et de sa rivale, Medina, qui sont en cause!

En effet, il y a quelques mois maintenant, Jeremstar nous apprenait que Siham avait quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés suite à une bagarre avec l’une des candidates anonymes, Medina. Les deux jeunes femmes se sont en effet violemment disputées et, d’insultes en insultes, en sont venues aux mains, obligeant la production à les séparer et à décider de leur retour immédiat en France.

Seulement voilà, dans les épisodes diffusés, ce n’est pas du tout ce que nous avons vu. Si effectivement nous avons découvert que Siham prenait mal le fait que Romain, après avoir été en date avec Médina, décide de la ramener à la villa, le montage a été fait de tel manière que Siham a été annoncé comme ayant quitté la villa en pleine nuit à la surprise générale! Medina, quant à elle, n’aurait donc fait qu’un aller retour furtif dans l’aventure.

Et bien il s’avère que cette dernière n’a pas vraiment accepté cette « version de l’histoire » et ne s’est pas gênée pour balancer sur Twitter! Regardez:

 

 

Un coup de gueule que Jeremy, candidat de La Villa des coeurs brisés également, semble confirmer puisqu’il n’a pas hésité à l’ajouter à ses favoris. Regardez:

 

 

Mais ce n’est pas tout! Après ce premier coup de gueule, Medina a balancé de façon plus explicite en approuvant le tweet d’un fan reprenant l’information de Jeremstar:

 

 

 

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Medina? Comprenez-vous que la production n’ait pas souhaité diffuser la véritable raison du départ de Siham et Medina?