PHOTO – Nabilla et Thomas: Séparation après une dispute? Leur réponse à la rumeur!

Cet article a été vu fois

Ce week-end, Nabilla et Thomas se sont encore retrouvés au coeur des discussions et pour cause! En plus d’un accident de voiture, dont fort heureusement les tourtereaux se sont sortis sans blessures graves mais avec de sacrées cicatrices pour Thomas, le couple faisait également l’objet d’une rumeur de rupture! 

En effet, comme de nombreux couples issus de la télé réalité, à l’image d’Aurélie Dotremont et Julien Bert, Nabilla et Thomas font parfois passer certains messages sur les réseaux sociaux lorsqu’ils se disputent. Ce fût le cas ce week-end alors que Thomas postait un message assez virulent à l’attention de Nabilla, sans toutefois la mentionner.

Dès lors, leurs fans se sont évidemment inquiétés et ont craint que ceux qu’ils avaient vus plus amoureux que jamais lors de la soirée Halloween avec Jeremstar, soient désormais séparés!

Et bien que tout le monde se rassure, il ne s’agissait que d’une dispute de couple parmi tant d’autres! Les tourtereaux ont trouvé le moyen le plus explicite qui soit pour répondre à cette rumeur de rutpture, regardez:

 

 

 

 

Que pensez-vous de la réponse de Nabilla et Thomas à la rumeur de rupture? Efficace, non?