Shanna (#LVDA): Clashée par Caroline sur sa jalousie excessive et sa « méchanceté qui rend moche »!

Cet article a été vu fois

Ce n’est un secret pour personne, entre Caroline et les autres candidats des Anges All Stars, l’heure n’était pas franchement à la complicité! La jeune femme a vécu une aventure assez particulière puisqu‘elle s’est rapidement retrouvée avec tout le monde à dos. Seulement, il y a une candidate qui a particulièrement déçue Caroline, c’est Shanna!

Nous avons en effet pu constater qu’à peine Caroline avait-elle fait son entrée dans la villa d’Ibiza des Anges, Shanna déclarait illico qu’elle ne l’aimait pas. Un jugement un peu hâtif que même Thibault n’a pas compris sur le moment, confiant en salle d’interview que les filles jugeaient bien vite sur l’apparence alors que les mecs, eux, s’en moquaient et attendaient de connaitre la personne pour s’en faire une opinion.

De passage dans le bain de Jeremstar où elle a pris la défense de Guillaume et est revenue sur le comportement « méprisant » d’Eddy envers elle, Caroline a donc balancé ce qu’elle pensait de Sahnna et de sa jalousie:

« Avec Shanna ça n’a pas été du tout et ce n’est pas de ma faute. Moi je suis arrivée, on ne m’aimait déjà pas alors que je n’avais pas ouvert la bouche! « Ouais, celle-là déjà je ne la sens pas! », lâche-t-elle, reprenant les propos de Shanna.

Elle enchaine:

« Tu ne me sens pas de quoi? Tu n’as pas senti mon trajet de la voiture aux escaliers? C’est quoi le truc, faut m’expliquer!

Apparemment, dès que je passais à moins d’un mètre de Thibault, les poils de Shanna se hérissaient! Ok, au moins si j’avais un peu approché son Thibault, que je lui avais fait du rentre-dedans, ok. Mais là, franchement, ce n’est pas fondé! Moi, un gars en couple dans une maison comme ça je ne vais pas aller l’approcher! »

Le blogueur lui demande alors si selon elle, la jalousie de Shanna pouvait être à l’origine du fait qu’elle n’ait pas cherché à la connaitre ni à l’intégrer. Caroline répond:

« C’est bien possible oui. Et c’est vraiment dommage parce qu’être jalouse de quelqu’un et mettre quelqu’un à part comme ça sans même apprendre à connaitre la personne, je te jure, je n’ai pas compris.


Moi, Shanna, à travers la télé, franchement je la trouvais top. On dirait une fille épanouie, bien dans son couple, bien avec Thibault. C’était vraiment le petit couple parfait quoi! Je les trouvais trop trop beaux! Et en fait, c’est la méchanceté qui rend moche! C’est dommage!

Caroline conclut:


« Shanna a fait partie des personnes qui ont pourri mon aventure et en fait, c’est bizarre mais ce sont les candidats les plus anciens qui ont les réactions les plus enfantines.(…) On rejette tout le monde, les nouveaux on les fait se sentir mal. (…) tu as l’impression que ça leur fait plaisir de te voir seule. Tu vas te rapprocher de quelqu’un, ils vont tout faire pour que tu ne lui parles pas. Et oui, mieux vaut rester seule que mal accompagnée mais quand tu es en vacances à Ibiza, si tu es seule, autant rentrer chez toi quoi! »

Bon et bien il est clair que Caroline ne passera pas ses prochaines vacances avec Shanna…!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Caroline dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<



Et vous, qu’avez-vous pensé de la réaction de Shanna lorsqu’elle a vu Caroline pour la première fois? Jalousie ou non selon vous?