#TheVoice: Jenifer cède finalement sa place! Le nouveau jury enfin dévoilé!

Cet article a été vu fois

Pour changer un peu de Secret Story, des Ch’tis vs les Marseillais ou des Anges All Stars, il est temps de faire un point sur la prochaine saison de The Voice! Et si chaque année la composition du jury suscite de nombreuses rumeurs et polémiques, cette fois-ci ce fût encore pire et pour cause! Cette cinquième saison marque un gros tournant dans l’histoire du programme puisque Jenifer cède sa place!

En effet, ce qui n’était qu’une rumeur grandissante vient enfin d’être officialisée: The Voice perd l’un de ses membres emblématiques du jury pour cette cinquième et très attendue saison! Alors que le public savoure donc ses dernières prestations dans l’édition « Kids » de The Voice, la version « adultes » se fera bel et bien sans elle, nous confirme Nikos en exclusivité au micro de Jean-Marc Morandini!

Après quelques heures d’attente et d’interrogations quant au successeur de la chanteuse, amené à récupérer son fauteuil aux côtés de Mika, Zazie et Florent Pagny, c’est le Parisien qui en dévoile l’identité!

Le jury de The Voice 5 est donc bouclé avec l’arrivée, ou plutôt le retour au sein de l’équipe de…Garou!

« Ce jeu de chaises musicales entre coachs est en vigueur aux Etats-Unis, où Christina Aguilera, Gwen Stefani et Shakira ont souvent troqué leurs places.« précise Le Parisien. « Garou, qui est actuellement en France, s’apprête à enregistrer un titre inédit qu’il adjoindra à la resortie de son album de chant de Noël mis en vente l’hiver dernier.

Il commence par ailleurs les répétitions de « Forever Gentlemen on Tour » avec Corneille et Roch Voisine. Il enregistrera les auditions à l’aveugle d’ici quelques semaines au côté de Zazie, Mika et Florent Pagny. »


Bon et bien il ne nous reste donc plus qu’à patienter sagement pour découvrir la date de diffusion de cette cinquième saison!

Que pensez-vous du départ de Jenifer? Top ou Flop? Etes-vous satisfaits du nouveau jury?