Vivian (#LVDA): Bagarre, melon et jalousie envers lui, il balance tout sur Eddy!

Cet article a été vu fois

Les amitiés se défont aussi vite qu’elles se font dans le monde de la télé réalité et nous en avons des exemples au quotidien. Certains candidats restent simples tandis que d’autres prennent « le melon », et ce n’est pas Vivian qui dira le contraire puisqu’il a récemment balancé à ce sujet sur Barbara avec qui il s’entendait pourtant très bien auparavant. Mais il n’y a pas qu’elle dont Vivian déplore le « changement de comportement », Eddy aussi selon lui…

Alors que Vivian revenait sur sa relation avec Nathalie dans le bain de Jeremstar, dévoilant au passage l’échange de sms avec un homme connu qu’il avait découvert à Rio dans le téléphone de la quadra, le sujet en est arrivé au fait que Vivian aurait changé depuis qu’il a fait Les Anges et pas forcément en bien.

Un changement que Vivian estime complètement faux et qui a amené le sujet sur d’autres candidats qui « auraient pris le melon ». Eddy a alors été cité comme en faisant partie et Vivian s’est alors exprimé sur leur relation qui n’a jamais été très cordiale.

« Le problème c’est qu’avec Eddy on a l’impression qu’il y a une sorte de rivalité. J’ai eu l’impression qu’il n’adhérait pas à mon personnage, mais c’est normal parce qu’en même temps, voilà, Eddy c’était un personnage phare, le comique, celui qui faisait rire. Et moi j’arrive et pareil, je suis malgré moi le gars qui fait rire et j’ai l’impression qu’Eddy il ne m’a jamais trop apprécié par rapport à ça.

Dans Les Anges, ça ne s’est pas bien passé du tout lui et moi…« 

Jeremstar rebondit et le confronte à une rumeur selon laquelle il aurait failli se battre avec Eddy sur le tournage des Anges. La « non-réponse » de Vivian est édifiante:

« Non…enfin je ne peux pas parler de ça, je ne peux pas parler de (ce qui se passe en) off »

Jeremstar lui demande alors s’il trouve ou non qu’Eddy a pris la grosse tête, ou plutôt lui demande d’assumer sa déclaration faite hors caméras « Eddy il a trop changé, il a grave pris le melon« .

Vivian « confirme » en riant par un « tu es vraiment un enfoiré« , puis poursuit:

« Eddy il est moins drôle que dans Secret Story, je trouve que maintenant c’est plus « comédie commérages de commérages » et puis c’est tout! Je le trouve moins naturel. Moi cette année, voilà, je me suis disputé avec Eddy parce qu’on comprenait bien qu’il voulait faire ‘anciens contre nouveaux’ et après voilà, c’est un peu la guerre des buzz dans ce milieu-là. On sait très bien que les anciens ne veulent pas qu’on leur marche dessus.

Les seuls qui ont été corrects avec moi c’est Shanna et Thibault,parce qu’ils s’en foutaient mais voilà, Eddy et Amélie ils étaient à fond ‘anciens anciens’ et faire du buzz qu’entre eux quoi! Moi Eddy il venait rarement parler avec moi dans le programme, il venait rarement m’accorder, entre guillemets, du ‘buzz’. Donc voilà, c’était une sorte de guéguerre buzz contre buzz, et je trouve ça pas trop top… »


Pour le coup, on se souvient en effet que, dans Les Anges 7, les déclarations d’Eddy en salle d’interview qui concernaient Vivian étaient loin d’être des compliments et le jeune Corse semblait réellement sortir par les yeux de son camarade d’aventure!

Y aurait-il alors un fond de « jalousie de jalousie » derrière cette virulence? Plus qu’une question d’incompatibilité de caractère, cette mésentente serait-elle dû à l’ombre que Vivian aurait pu faire à Eddy sur le plan « comique »? Lui seul sait ce qu’il en est mais une chose est sûre, le débat devrait faire réagir les fans des deux concernés!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Vivian dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des déclarations de Vivian à propos d’Eddy? Le trouvez-vous « moins drôle et naturel que dans Secret Story« ? Entre Eddy et Vivian, lequel a le plus changé selon vous? Lequel toruvez-vous le plus drôle?