PHOTO – Aurélie (#LCVSLM2) dévoile le visage de sa mère et lui fait une déclaration malgré leurs conflits!

Cet article a été vu fois

Lorsque le public a découvert Aurélie dans Les Marseillais en Thaïlande, il ne savait pas vraiment quoi penser d’elle. En cause? Son physique stéréotypé de bimbo à forte poitrine. Seulement voilà, au fil des semaines, il a appris à la découvrir et c’est une jeune femme sensible avec un passé difficile qui s’est dévoilée à eux, notamment à cause de son enfance cahotique…

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Aurélie prenait place dans le bain de Jeremstar pour une interview très touchante qui allait changer le regard des téléspectateurs sur elle. Car en effet, la détermination qu’Aurélie affichait et qui pouvait passer pour de l’arrogance aux yeux du public, Aurélie dévoilait la manière dont elle l’avait acquise, un peu par la force des choses, et ce parce qu’elle avait été séparée de ses parents étant enfant.

Elle levait alors le voile sur eux, des parents ayant traversé d’énormes difficultés, et notamment des addictions à certaines drogues, qui avaient alors déclenché le placement d’Aurélie chez sa grand-mère. Si elle avait d’ailleurs retrouvé son père grâce à sa participation aux Marseillais, avant d’être de nouveau déçue par celui-ci, elle avait expliqué connaitre sa mère mais ne pas avoir de rapports avec elle.

Et bien il semblerait que l’heure de la réconcilation avec elle soit arrivée, et Aurélie a souhaité partager ce moment avec ses fans…Regardez:

 

Comment trouvez-vous la maman d’Aurélie? Trouvez-vous qu’elles se ressemblent? Que pensez-vous de sa déclaration? Touchante, non?