Jessica (#LCVSLM2): Elle clashe violemment Aurélie! « Tu es minable! Tu ne ressembles à rien »

Cet article a été vu fois

Alors que le programme Les Ch’tis Vs Les Marseillais, la revanche s’apprête à débarquer sur nos écrans, le grand lancement de la saison étant prévu pour lundi prochain, soit le 24 août, les candidats, eux se lâchent en interview! Et si nous avons appris que la cohabitation entre Aurélie et Kim s’était mal passée, les deux demoiselles ayant failli se battre, on peut légitimement se demander comment les retrouvailles entre Aurélie et Jessica se sont déroulées…

En effet, Aurélie n’est pas repartie du tournage des Marseillais en Thaïlande avec de nouvelles copines dans ses contacts et c’est le moins que l’on puisse dire! Avant même que nous découvrions les images de leur aventure, les deux candidates se clashaient déjà sur les réseaux sociaux et par médias interposés!

Et bien si Jessica n’avait pas réagi aux déclarations d’Aurélie dans le bain de Jeremstar, il s’avère que la blonde au caractère explosif avait croisé un journaliste en mai dernier alors qu’elle était à Paris en compagnie de Stéphanie et que la question de ses rapports avec la petite brune avait été évoquée. Le magazine en question vient seulement de dévoiler cette interview et Jessica n’y est pas allée de main morte, s’adressant directement à Aurélie! Elle balance:

 

« Aurélie, en aucun cas je ne suis jalouse de toi, je ne serais jamais jalouse de toi. Tu es, pour moi, minable. Tu ne ressembles à rien, tu es chirurgiquée de la tête aux pieds. Je suis une fille assez naturelle, bon je suis un peu siliconnée mais vite fait…Toi tu ne ressembles à rien donc je ne serais jamais jamais jamais jalouse de toi! Voilà« 

 

Jessica a tout de même pris la peine de « faire un bisou » à sa rivale…un bisou teinté d’ironie cela va de soi!

 

La jolie brune n’a pas réagi à ces déclarations assassines, se trouvant actuellement en vacances à Marbella et se consacrant surtout à sa ligne de vêtements et accessoires, Mad Diamond. Comme elle le précise souvent, « elle n’a pas le temps! »

 

Quoi qu’il en soit, voilà qui nous donne encore plus envie de découvrir le lancement des Ch’tis vs Les Marseillais, la revanche… et donc les retrouvailles entre Aurélie et sa « famille » de Marseillais!

 

Que pensez-vous du message de Jessica à Aurélie? Laquelle des deux préférez-vous?

(Source interview: Public.fr)