VIDEO – Parisa: La « bosse suspecte » dans son bikini? Sa réponse hilarante aux accusations de transsexualité!

Cet article a été vu fois

Depuis son apparition dans Les Marseillais en Thaïlande, Parisa est la cible d’accusations de la part de certains internautes. Pour eux, la belle asiatique est en réalité un lady boy, ou un transsexuel, bref, un homme! Si celle que l’on soupçonne d’être la girlfriend de JulienTanti avait déjà répondu une fois à ces accusations gratuites en mode punchline assassine, cette fois-ci, ses détracteurs avaient pensé avoir trouvé la « preuve » de la véritable nature de la jeune femme. Et encore une fois, Parisa leur a répondu…

Hier, dans un précédent article, nous vous faisions part en effet des accusations circulant sur le compte de Parisa. Des captures écran de Parisa circulaient alors sur la Toile, captures issues de ses publications sur Snapchat où la demoiselle se prélassait à la plage vêtue d’un bikini de sa marque « Risa Stones« .

Ses détracteurs avaient alors pointé du doigt et entouré en rouge un petit « renflement » dans le bas de bikini de Parisa. Une « bosse suspecte » selon eux qui prouvaient que la jeune femme cachait en réalité…un sexe d’homme!

Des doutes et une « preuve » qui ont visiblement fait hurler Parisa de rire et pour lesquels elle a pris la peine de s’expliquer sur Instagram! Elle a non seulement posté un long texte mais a également tourné une petite vidéo humoristique pour faire la démonstration de ce que ses détracteurs « ont vu » dans son maillot de bain: regardez:


 (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur)

 

Une vidéo publiée par @parisaofficial le5 Août 2015 à 3h59 PDT

Voilà qui devrait enfin faire taire les rumeurs!

Alors, que pensez-vous de la réponse de Parisa face à la fameuse « preuve » de sa transsexualité ? Géniale, non?