Parisa: Accusée d’être un transsexuel sur la Toile, les photos qui font parler!

Cet article a été vu fois

Lorsque les internautes ont une idée en tête concernant un people, issu du monde de la télé réalité ou non d’ailleurs, difficile de les en faire démordre. Nous l’avons constaté ces dernières années, il suffit qu’une rumeur pointe le bout de son nez pour que ces derniers se scindent en deux camps: ceux qui dégainent des éléments tendant à la prouver et ceux qui leur opposent des arguments afin de la mettre à mal. Et bien la rumeur cette fois-ci concerne Parisa et si elle ne date pas d’hier, certains estiment avoir des preuves en images!

Dans un précédent article, nous avions déjà évoqué avec vous les doutes de la Toile quant au fait que Parisa soit accusée d’être en réalité un homme: transexxuel ou Lady boy. En réalité, c’est Parisa en personne qui avait soulevé le sujet publiquement en postant un coup de gueule adressé aux demoiselles l’accusant d’être un Lady Boy. La superbe asiatique, que nous retrouverons dans Les Princes de l’amour 3, avait dégainé une punchline assassine qui avait en effet éteint la rumeur…temporairement du moins!

Et oui car en effet, au milieu de deux déclarations postées sur Snapchat à l’attention de Julien, que l’on soupçonne fortement d’être en couple avec elle, la jeune femme utilise également son compte pour faire profiter de son séjour à l’étranger à ses fans. En l’occurrence, Parisa s’est affichée à la plage en bikini, ce qui est d’ailleurs logique puisqu’elle a sorti une magnifique collection de maillots de bain, enchainant les poses lassives sur sa serviette de bain.


Malheureusement, ce n’est ni la poitrine opulente de la demoiselle ni ses courbes voluptueuses qui ont attiré l’attention des internautes…Les captures écran ont alors commencé à circuler sur la Toile, et ceux qui ont des doutes sur le genre de Parisa n’ont pas manqué de pointer du doigt le petit renflement aperçu dans son bas de bikini. Regardez:



Peut-être Parisa réagira-t-elle comme elle l’avait fait précédemment, ou peut-être préfèrera-t-elle ignorer tout simplement ces « accusations »…


Que pensez-vous de cette rumeur? Et que pensez-vous des captures écran que font circuler ceux qui soupçonnent Parisa d’avoir été un homme?