PHOTOS – Julien (#LCVSLM2): Hilare alors que Kévin est pris en charge par les pompiers, il balance tout sur Snapchat!

Cet article a été vu fois

Ces derniers jours, les hopitaux français ont eu la surprise d’avoir la visite de deux candidats de télé réalité! Alors que nous vous avions déjà informé de l’hospitalisation en urgence de la jolie Martika Caringella, que vous retrouverez aux côtés de Stefan (SS8) dans La villa des coeurs brisés, et bien c’est désormais un Marseillais qui a dû être conduit à l’hôpital… et il a pu compter sur le soutien de son fraté, Julien!

Kévin aurait-il abusé de la chorégraphie de  » La guibole », le clip déjanté auquel il a récemment participé avec son fraté Julien Tanti et qui a été dévoilé il y a quelques jours? Et bien non! En réalité, Kévin s’est blessé à la cheville lors d’un match de foot en salle auquel il participait comme il le fait souvent avec son acolyte des Marseillais!

Souffrant d’une déchirure des ligaments, Kévin a donc été conduit à l’hopital par les pompiers…pendant que Julien, hilare et proposant même une « amputation », filmait la scène et la partageait sur Snapchat! Nos confrères du site Melty.fr ont réalisé quelques captures écran, regardez:

 

 

Finalement, à en voir le sourire des pompiers comme de Kévin et ses amis, la bonne humeur communicative de Julien semble être le meilleur des remèdes!

 

Que pensez-vous de la réaction de Julien face à la blessure de Kevin? Hilarante, non?