Dorian Rossini met sa menace à exécution et balance un nouveau numéro, celui de Charles (#LPDLA2)!

Cet article a été vu fois

Dorian Rossini se serait-il donné pour mission de se faire détester par le plus de candidats de télé réalité possible? Apparemment oui et il est en bonne voie pour y parvenir s’il continue sur sa lancée! Après avoir balancé le numéro de Raphaël (Les Anges 7) sur Snapchat, sa dernière victime est un Ch’ti emblématique!

Il l’avait pourtant annoncé…et il l’a fait! Dans notre précédent article, dans lequel nous vous dévoilions la lubie de Dorian Rossini consistant à balancer les numéros de portables de certains candidats de télé réalité, nous précisions qu’il avait menacé d’en dévoiler d’autres.

Et bien en effet, Raphaël n’a pas été sa seule victime! C’est Charles, le Ch’ti emblématique reconverti dans la quête de l’amour, qui a fait les frais de Dorian sur Snapchat! Et le moins que l’on puisse dire c’est que Charles, qui a récemment dévoilé le clip de son single intitulé « Dirty Wine », n’a pas apprécié du tout! Plutôt de bonne composition d’ordinaire, Charles a carrément explosé de colère en recevant, comme il fallait s’y attendre, des tas de coups de fils!

Et forcément, il lui a rendu la monnaie de sa pièce en mode « oeil pour oeil, dent pour dent »! Regardez:

 

 

 

Espérons pour les candidats de télé réalité que Dorian s’arrêtera sur sa lancée…

 

Que pensez-vous du fait que Dorian Rossini balance les numéros de Raphaël puis de Charles? Comment réagiriez-vous à la place des candidats concernés?