Anthony (#LMET): Accusé de vouloir faire du buzz, il s’explique sur sa demande en mariage à Jazz (#QVEMF4)!

Cet article a été vu fois

Il y a encore une semaine environ, les fans de Jazz et ceux d’Anthony se posaient des questions quant à leur relation. Simple amitié ou histoire d’amour naissante? Le doute était plus que jamais présent et les indices étudiés à la loupe, un peu à l’image de la relation entre Julien Tanti et Parisa actuellement! Forcément, lorsqu’Anthony a dévoilé la demande en mariage qu’il avait faite à Jazz, le voile semblait définitivement levé et leurs fans se réjouissaient de ce coup de foudre inopportun! Jusqu’à ce que la vérité soit enfin dévoilée…!

Le vent tourne vite pour les candidats de télé réalité sur les réseaux sociaux et Anthony vient apparemment d’en faire l’expérience! En effet, alors que sa fameuse demande en mariage à Jazz était en quelque sorte la cerise sur le gâteau de la petite blague du marseillais et de la candidate, la jeune femme a néanmoins tenu à clarifier la situation.

Nous avions donc recueilli ses confidences en exclusivité comme nous en informions dans un précédent article, Jazz nous ayant dévoilé l’identité de son véritable boyfriend, leur histoire, ainsi que de jolis clichés d’eux en amoureux

Seulement voilà, si les twittos ont bien accueilli la vérité sur le statut sentimental de Jazz et se sont même réjouis de voir la petite brune heureuse en couple, Anthony, lui a reçu une avalanche de critiques! Bon nombre de fans n’ayant visiblement pas compris qu’il ne s’agissait là que d’humour, l’ont alors tout simplement soupçonné et accusé d’avoir voulu surfer sur la notoriété de Jazz pour faire parler de lui!

Anthony s’est donc emparé de son compte Twitter pour faire une mise au point:

 

 

Espérons que cela calmera les esprits!

 

Que pensez-vous de la réaction des internautes envers Anthony? Partagez-vous leur avis?