Siham Bengoua: Elle s’exprime enfin sur sa rupture après l’annonce de Jessy Matador!

Cet article a été vu fois

Après avoir vu Siham évoluer durant des mois en tant que célibataire et avoir même intégré différents programmes pour tenter, en vain, de trouver l’homme de sa vie, nous l’avions finalement découverte en couple avec Jessy Matador. Une relation qui s’annonçait plutôt belle et durable mais qui vient finalement de prendre fin!

En effet, c’est en rougissant que Siham confiait avoir succombé au charme de celui qu’elle qualifiait de « gentleman » il y a presque 3 mois au micro de Jeremstar. La jolie brune semblait plutôt optimiste concernant l’avenir de cette relation même si elle prenait garde de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

Peu après, fleurissaient sur les comptes Instagram respectifs des tourtereaux de jolis clichés d’eux et Jessy comme Siham ne se privaient pas pour apparaitre ensemble sur Snapchat, complices et épanouis, laissant même transparaitre une petite crise de jalousie comme en vivent tous les amoureux.

Et bien malheureusement, c’est à travers un message posté sur Twitter par le chanteur en personne que nous avons appris la triste nouvelle il y a deux jours: 

« Tout a un début et une fin. il était donc temps pour Siham et moi d’empreinter des chemins différents. Je lui souhaite le meilleur pour sa vie sentimentale, et professionnelle. #merciATous #NzambAzali #Olongwé » 


Déception pour les fans du couple qui voyaient là un couple solide. Malheureusement, cette rupture semble définitive à en croire les récentes déclarations de Siham à public:

« C’est triste mais c’est comme cela. Il sait malgré tout qu’il pourra toujours compter sur moi. Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie ! Quant à moi il est temps de me concentrer sur ma carrière et sur mes nombreux projets à venir… Je veux profiter de mon célibat pour être productive professionnellement ! »


Et bien espérons que ce célibat retrouvé sera effectivement comblé par quelques opportunités professionnelles pour Siham, qui ne pourra néanmoins plus compter sur ses chroniques hebdomadaires dans Le Mag d’NRJ12, tandis que Jessy, lui, a déjà repris le chemin de la scène…

Que pensez-vous de cette rupture? Surprenante ou inévitable selon vous?