La vidéo hilarante de Steven (#LesAnges7) qui joue à Toc Toc Toc avec Benjamin (#LPDLA2)

Cet article a été vu fois

Depuis quelques mois, le jeu « Toc Toc Toc » cartonne sur les réseaux sociaux et pourrait bien connaître le même succès que les célèbres «Monsieur et madame ont un fils». Ce jeu viral fait déjà mourir de rire des centaines de milliers de lycéens, d’étudiants et d’adeptes aux réseaux sociaux. Et Steven et Benjamin en font partie!

Le principe est simple, il suffit de lancer un bruyant « Toc, toc, toc ! » auquel votre camarade vous rétorque alors « Qui est là ? ». Vous enchaînez alors par un prénom, Jean par exemple. Puis votre camarade s’interroge : « Jean qui ? ». Et c’est là que vous entonnez le refrain d’une chanson commençant par le prénom cité. « Jean-tends le loup, le renard et la belette » par exemple!

Steven et Benjamin, réunis à l’occasion d’une soirée en discothèque, se sont prêtés au jeu. La vidéo a littéralement fait le buzz sur les réseaux sociaux avec plus d’un million de visionnages en quelques heures, le plus drôle étant sans doute lorsque Steven ne comprend rien aux règles du jeu!
Gossip.fr vous propose de découvrir l’intégralité des vidéos: