VIDEO – Découvrez « Dirty Wine », le clip de Charles (#LPDLA2) avec Jeremstar et Vincent des Ch’tis en guests!

Cet article a été vu fois

Quelle jolie revanche pour notre Ch’ti national: Charles bien sûr! Si l’image de DJ de Charles, alias « Charles V », a quelque peu souffert durant les tournages auxquels le jeune homme a participé, il vient de prouver à tout le monde qu’il n’était pas le piètre DJ que beaucoup ne le pensaient! Son clip, « Dirty Wine » en a surpris plus d’un dans le bon sens et n’est pas loin de faire l’unanimité!


S’il semble y avoir de l’orage dans la vie sentimentale de Charles, celui-ci s’étant malheureusement disputé avec sa grilfriend il y a quelques jours à peine, sur le plan professionnel en tout cas, l’heure est plutôt aux réjouissances!


Comme vous le savez, Charles mixe depuis des années déjà et nous avons eu l’occasion de découvrir plusieurs de ses prestations à l’écran dans Les Ch’tis ou Les Princes de l’Amour. Seulement voilà, Charles a clairement pâti de son image de joyeux luron un peu gauche et maladroit puisque si sa personnalité amuse le public, à cause de cela il n’a jamais été considéré comme un véritable DJ.


Charles avait d’ailleurs poussé un coup de gueule contre la production pour les montages qui avaient été faits de ses prestations derrière les platines! Sébastien, avec qui il avait participé aux Princes de l’Amour, ne s’était d’ailleurs pas gêné pour humilier Charles sur son manque de talent en tant que DJ, ce qu’il n’est tout simplement pas d’après lui! 


Alors forcément, pas mal de monde l’attendait au tournant lorsqu’il a annoncé qu’il allait sortir un single! Et bien non seulement la Toile est plutôt sous le charme du son de Charles, mais le clip fait également l’objet de compliments! Il s’avère que le Chti s’est offert la participation de deux guests que vous connaissez bien: Jeremstar et Vincent des Ch’tis!


Allez, assez parlé!


Gossip.fr vous propose de découvrir le clip de « Dirty Wine » ( feat. Dany et Kissmi) , avec la participation de Jeremstar et Vincent des Ch’tis:



Alors, que pensez-vous de Dirty Wine? You like it or not?