PHOTOS – Serena et Giuseppe: Ils posent entièrement nus!

Cet article a été vu fois

Depuis qu’ils se sont rencontrés et ont surtout officialisé leur relation amoureuse à l’écran dans L’île des Vérités 4, Serena et Giuseppe vivent un véritable conte de fées sentimental. Raides dingues l’un de l’autre malgré les critiques de leurs détracteurs, les tourtereaux ont même récemment participé à La Maison de Bluff 5, saison durant laquelle Vanessa Lawrens avait suscité une énorme polémique avec sa fausse grossesse. Et bien ce n’est pas la seule collaboration professionnelle que ce sont offerts Serena et Giuseppe…loin de là même!

Nous avons à de nombreuses reprises partagés avec vous le talent de Serena pour les shootings photo, comme lorsqu’elle avait posé sous l’objectif de Frédéric Lambert en robe de soirée ultra-glamour, et bien cette fois-ci c’est en compagnie de son homme que la jolie brune a pris la pose!

Et le moins que l’on puisse dire c’est que, pour ce shooting « particulier », Giuseppe et sa belle se sont non seulement prêtés au jeu à 200% mais ils ont également laissé s’exprimer leur sentiments et l’attirance brûlante qu’ils ont indéniablement l’un pour l’autre! C’est encore une fois l’objectif du photographe belge Frédéric Lambert qui a immortalisé les tourtereaux…qui se sont mis à nu dans tous les sens du terme pour ce shooting torride et sensuel! regardez:






 

 

Alors que pensez-vous de ce shooting? Sublime, non? Auriez-vous imaginé que Serena et Giuseppe osent poser nus un jour?