Siham sort les griffes en découvrant les gestes déplacés de certaines fans avec son homme en discothèque!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques semaines, Siham dévoilait au grand jour sa relation amoureuse avec Jessy Matador et ne tarissait pas d’éloges sur celui qu’elle considère comme un véritable gentleman. Une nouvelle qui a évidemment réjoui ses fans puisque Siham était célibataire depuis un moment et déplorait de ne pas trouver chaussure à son pied. Elle se remettait d’ailleurs en question sur le tournage des Princes de l’Amour se demandant si elle n’était pas la seule responsable de ses échecs sentimentaux. Et bien tout cela semble vraiment loin lorsque nous découvrons Siham plus radieuse que jamais avec son nouveau boyfriend! Et il s’avère que la jeune femme n’a pas l’intention de le partager et le fait savoir!

Si Siham, qui a décidé d’arrêter la télé réalité, s’est montrée ultra discrète au début de sa relation avec Jessy Matador, tous les deux ont fini par décider de ne plus se cacher et de vivre leur amour au grand jour. Preuve en est notamment des nombreux clichés d’eux en amoureux qu’ils ont posté durant leur récent séjour au Maroc!

Et s’ils se dévoilent beaucoup sur Instagram, Siham et Jessy partagent aussi certains moments de leur vie sur Snapchat! L’occasion pour Siham de lancer un petit message aux demoiselles que Jessy Matador a l’occasion de croiser lors de ses bookings en discothèque alors qu’elle-même n’est pas présente!

 

 

 

 

« Avis à la population féminine: Ce n’est pas parce que mon chéri danse le mini kawoulé, qu’il faut lui demander de toucher les fesses! Non, parce que là on vient de discuter, on s’est racontés un peu nos bookings respectifs… donc non! Non, non, non! »

Et oui, pas touche à son boyfriend sans quoi Siham sort les griffes! En même temps, quelle demoiselle apprécierait que des mains se posent sur les fesses de son homme? Pas Aurélie Dotremont en tout cas par exemple! Rappelons que de son côté, la blondinette doit faire face à celles qui envoient des photos de leurs seins nus à Julien! et elle aussi n’avait pas manqué de marquer son territoire avec un message assassin posté sur Twitter!


Quoi qu’il en soit, Siham peut au moins constater que son chéri ne lui cache rien et se montre honnête envers elle! Appréciable n’est-ce pas? Et pour ceux qui ne connaitraient pas le fameux « Mini kawoulé » de Jessy Matador, qui suscite les fameuses envies de tripotage de ses fans… petite piqûre de rappel:








Que pensez-vous du message de Siham à celles qui se permettent de toucher les fesses de son homme? Auriez-vous réagi comme elle à sa place?