PHOTOS – Siham Bengoua: Enfin les premiers clichés en amoureux avec Jessie Matador!

Cet article a été vu fois

Dans le monde de la télé réalité comme partout, il n’est pas facile de trouver chaussure à son pied. Siham en sait quelque chose puisque la belle brune a tenté de trouver l’amour sur W9 dans l’émission de romance Les Princes de l’Amour, dont nous venons d’ailleurs de découvrir le casting de la saison 3, puis dans le programme La villa des coeurs brisés qui sera diffusé prochainement sur NT1. Et bien après plusieurs échecs successifs, c’est finalement auprès de Jessie Matador que Siham roucoule désormais! Et visiblement, tout semble aller pour le mieux pour celle qui souhaite même arrêter la télé réalité!

Il y a une petite dizaine de jours, Siham dévoilait au grand jour sa relation amoureuse avec le chanteur Jessie Matador. La jeune femme en profitait pour se confier sur la personnalité de son nouveau boyfriend, un véritable « gentleman » et un « garçon sérieux » le décrivait-elle ravie de cette belle idylle naissante.

Juste après ses confidences, Siham bouclait ses valises avec son chéri et tous les deux s’envolaient pour le Maroc! L’occasion pour les tourtereaux de passer du temps ensemble loin du rythme quotidien et éventuellement des critiques, sans pour autant en oublier leurs fans respectifs. Et si Siham et Jessy sont restés discrets et ne se sont pas forcément affichés ensemble les premiers jours, leurs fans ont été ravis de découvrir enfin les premiers clichés d’eux en mode « in love »! Regardez:

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

 

 

Que pensez-vous du couple formé par Siham et Jessy Matador? Sont-ils bien assortis selon vous?