Découvrez quel programme de télé réalité d’NRJ12 disparait définitivement des écrans!

Cet article a été vu fois

Voilà une bien triste nouvelle pour les nombreux fans de télé réalité et plus particulièrement pour les inconditionnels de l’un des programmes emblématiques de la chaine depuis plus de 3 ans! NRJ12 avait déjà déjà décidé, il y a quelques mois à peine, de supprimer définitivement L’île des Vérités à cause des audiences décevantes et bien ce n’est pas le seul programme qui disparait de la chaine!

Diffusée pour la première fois en 2012, la toute première scripted reality française a rapidement su trouver sa place et conquérir le public. Ayem Nour, Caroline Receveur ou encore Kevin Miranda contribuèrent grandement au succès du programme grâce à la notoriété qu’ils avaient acquis lors de leurs précédentes participations à d’autres émissions de télé réalité.

Seulement voilà, les départs successifs des comédiens emblématiques de la série a eu pour effet de provoquer au fil des saisons une baisse significative des adiences. La production a pourtant tenté le tout pour le tout en offrant un casting flambant neuf à la série pour la saison 4, s’octroyant par exemple la présence de Nadège Lacroix ou encore d’Amélie Neten, dont la popularité aurait pu emmener au renouvellement du public. Malheureusement, le succès n’a pas vraiment été au rendez-vous et la décision vient de tomber, annoncée par Thibault Valès (La Grosse Equipe) au site Toutelatele.com:

 « Hollywood Girls va s’arrêter pour le moment. Il n’y aura pas de saison 5 à court ou à moyen terme. Les audiences étaient un peu décevantes et je pense qu’on a été un peu au bout« 

Que pensez-vous de cette nouvelle? La sripted reality d’NRJ12 était-elle forcément amenée à disparaitre selon vous? Etes-vous déçus de l’arrêt de la série?