Maeva (#LeMag) fait l’unanimité en co-animatrice! La Toile et les peoples la réclament à plein temps!

Cet article a été vu fois

Pas facile de s’exposer au jugement impitoyable de la Toile et c’est pourtant ce qu’a fait Maeva hier soir en prenant les commandes du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau! Si la jolie brunette a eu cette opportunité grâce à un pari, elle a relevé le challenge avec talent et bonne humeur! Et le public, lui? Et bien il veut en voir plus!

Le poste de co-animatrice du Mag est depuis des années sujet à débat sur la Toile! Comme vous le savez, Jeny Priez avait été renvoyée suite à ses problèmes avec la justice, ce qui avait provoqué une avalanche de critiques de la part du public. A l’époque où Ayem était encore présente au sein de l’équipe, la Toile s’acharnait pour la faire renvoyer au grand dam de ses fans. Lorsque Caroline Receveur a repris le flambeau, la jolie blonde a rapidement conquis le public. Seulement voilà, la belle a décidé de voler vers d’autres horizons, laissant la place vacante…qui n’a toujours pas été reprise!

Et bien si la production de l’émission avait dans l’idée d’offrir ce poste à quelqu’un de façon durable, elle ferait bien d’écouter la Toile! Plebiscitée à de nombreuses reprises par le public depuis qu’elle a intégré l’équipe du Mag, Maeva a clairement transformé l’essai hier soir aux côtés de Matthieu, grâce à son aisance, son humour et son naturel. La belle brune a reçu une telle avalanche de compliments qu’elle s’est rapidement retrouvée en TT :

 

 

 

 

Et il n’y a pas que les télespectateurs anonymes que Maeva a convaincu, les peoples aussi! Regardez:  

 




Bon et bien il ne reste plus qu’à attendre de voir si Maeva pourra de nouveau prendre place sur le plateau du Mag pour co-animer l’émission aux côtés de Matthieu Delormeau!


Et vous, qu’avez-vous pensé de la prestation de Maeva en tant que co-animatrice du Mag? Aimeriez-vous que le poste lui soit proposé de façon durable?