PHOTO – Découvrez quelles candidates viennent de se réconcilier après s’être violemment lynchées!

Cet article a été vu fois

Si le petit monde de la télé réalité réserve parfois des surprises en permettant à des candidats de programmes différents de lier de véritables amitiés ou, mieux, de jolies histoires d’amour à priori improbable, il est aussi parfois à l’origine de véritables guerres entre certains autres! Les clashs sont quasi-quotidiens dans ce milieu et ce n’est pas la rédaction de Gossip.fr qui dira le contraire puisque nous vous les dévoilons chaque jours sur notre site! Mais il existe parfois des miracles…celui de la réconciliation!

La dernière réconciliation qui avait énormément fait parler la Toile était incontestablement celle entre Siham et Anaïs Sanson, qui vient d’ailleurs de se faire gonfler les lèvres. Après des semaines de lynchage par médias interposés, les deux belles brunes avaient fait preuve de maturité en acceptant de se rencontrer et de s’expliquer. Et elles ont bien fait puisqu’elles se sont finalement découvert plus de points en commun que prévu!

Et bien un nouveau miracle a eu lieu! Les deux demoiselles dont nous parlons cette fois-ci se sont, elles aussi, lynchées il y a peu et nous avions partagé avec vous les déclarations cinglantes qu’elles avaient alors balancé l’une sur l’autre! Nous avions d’ailleurs été surpris de découvrir qu’elles se détestaient puisque nous ne savions même pas qu’elles se connaissaient…ni qu’elles avaient un ex en commun!

Et bien ces deux-là aussi ont visiblement pris le temps de se découvrir, comme en témoigne ce cliché dévoilé par l’une des deux sur son compte Instagram! Regardez:

 

 

Et voilà! Le commentaire de Manon « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » se suffit à lui-même!

Que pensez-vous de cette réconciliation surprise entre Manon et Nadège? Plutôt sympa, non?