PHOTOS – Maeva (#IDV4): Le cadeau original et touchant de Jeremstar pour son anniversaire!

Cet article a été vu fois

Ce samedi 14 Mars, Maeva fêtait son anniversaire et passait le cap des 38 printemps! La belle brune a évidemment reçu une avalanche de messages et d’attentions de la part de ses fans qui ont même réussi à la placer en TT sur Twitter pour ce jour spécial! Et il y en a un qui a tenu à lui souhaiter comme il se doit, c’est Jeremstar! Le blogueur, qui a eu un véritable coup de coeur pour la jeune femme, a tenu à lui offrir une surprise de taille et à l’image de leur amitié!

Ce n’est pas en France mais en Suisse, où les deux compères avaient passé un week-end sur un coup de tête le mois dernier, que Maeva a fêté son anniversaire. Elle était d’ailleurs entourée d’autres candidats de télé réalité, tels que le beau Benjamin des Princes de l’Amour ou encore de Julien des Marseillais, dont nous venons d’ailleurs de vous dévoiler le visage de sa petite-amie! 

Evidemment, Jeremstar n’aurait raté ça pour rien au monde et était non seulement présent pour fêter ça mais il n’a pas manqué de la faire tourner en bourrique comme à son habitude, comme leurs fans ont pu le constater sur Snapchat! Rassurez-vous, la brunette ne s’est pas laissée faire et, vous vous en doutez, lui a bien rendu la pareille! Un avant-goût du best-of? Regardez:

Bataille de farine, avantage Jeremstar…

 

 

Et Maeva égalise! 

 

 

Mais c’est sans doute le cadeau d’anniversaire offert par Jeremstar dont Maeva se souviendra longtemps! Le blogueur lui a fait faire un gâteau chez « Sugar Mamma« , qui avait réalisé celui des 3 ans de La Conciergerie, gâteau représentant leur amitié et les moments de délire passés ensemble! Un gâteau pour le moins original en mode… »beurette orange et babtou fragile »! Regardez:

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Et bien visiblement, tout le monde a l’air de s’être éclaté ce soir-là et nous avons hâte de découvrir le best-of Snapchat de la soirée qui promet d’être encore plus dingue que les précédents! En attendant, Gossip.fr en profite pour souhaiter un bel et heureux anniversaire à la plus jolie des beurettes oranges!

 

Que pensez-vous de ce cadeau d’anniversaire? Réussi, non?