VIDEO – Eve Angeli (#LMDB5): Elle pense piéger les candidats et devient le dindon de la farce de la maison!

Cet article a été vu fois

Si le coup de bluff le plus spectaculaire du programme a été celui de la fausse grossesse de Vanessa Lawrens, qui avait suscité la colère des internautes et qu’elle vient de rentabiliser en se dévoilant en lingerie sexy en couverture d’Entrevue, en voilà un autre qui ne manque pas de faire parler la Toile! Moins spectaculaire, certes, mais bien plus drôle et pour cause! Nous découvrons Eve Angeli en mode…l’arroseur arrosé!

Peu après l’exclusion de Vanessa et Julien de La Maison du Bluff, ce sont Eve Angeli et Giuseppe qui sont rentrés dans la maison, le jeune homme venant enfin rejoindre sa chère et tendre, Serena!

Si la présence d’Eve Angeli a pu surprendre, il s’avère que le choix était plutôt judicieux si l’on considère l’esprit « bon enfant » de la jolie blonde! Eve a en effet accepté de piéger les candidats avec l’aide d’Alexis Laipsker, en étant soumise à un quizz durant lequel elle devait les éblouir par ses connaissances parfaites sur le poker. En réalité, Eve n’y connait pas grand-chose et pour appuyer son coup de bluff, elle était alors équipée d’un oreillette censée lui souffler toutes les bonnes réponses.

Ca, c’est la version qui a été donnée à Eve…qui s’est retrouvée en réalité être le dindon de la farce de ce coup de bluff! Et oui car quelques minutes auparavant, Alexis Laipsker avait prévenu les autres candidats, leur demandant de jouer le jeu et de faire semblant d’être ébahis pas les connaissances de la chanteuse!

Et dans l’oreillette, les producteurs s’en sont donnés à coeur joie pour souffler à Eve des réponses…aberrantes! Du grand n’importe quoi qui a donné lieu à l’une des séquences les plus drôles de l’aventure! Regardez:

 

 

Fidèle à elle-même, Eve réagit avec beaucoup d’humour lorsque la vérité lui est dévoilée! Nul doute qu’elle se souviendra un moment de son passage dans La Maison du bluff!

 

Que pensez-vous de ce coup de bluff? Hilarant, non?