PHOTOS – Siham Bengoua: Couverte de fleurs par un admirateur secret!

Cet article a été vu fois

Si Siham n’avait malheureusement pas trouvé l’homme de sa vie sur le tournage des Princes de l’Amour et avait même fondu en larmes, se remettant en question sur sa capacité à plaire à quelqu’un puisqu’elle était célibataire depuis trois ans déjà, il semblerait qu’un jeune homme soit prêt à tout pour la rendre heureuse! Seul hic pour le moment, Siham n’a absolument aucune idée de son identité!

 

 

Quelle demoiselle n’a jamais rêvé de recevoir un magnifique bouquet de fleurs, déposé devant sa porte et signée de la main d’un mystérieux admirateur? Et bien c’est précisément ce que la belle Siham vit depuis deux jours, une situation digne d’une comédie romantique!

 

La belle brune, qui en est venue aux mains sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés, a en effet reçu un bouquet de fleurs accompagné d’un mystérieux message et ce, deux jours de suite! Elle n’a pas manqué de partager sa surprise avec ses fans, regardez:

  

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

Et voici les fameux bouquets reçus, ainsi que les cartes les accompagnant:

 

Hebergeur d'image

 

Bon et bien visiblement, Geoffrey, qui n’a jamais caché son attirance pour Siham, et s’était même proposé pour sauver sa Saint-Valentin, est sur le point de se faire griller la priorité! A moins qu’il ne soit derrière tout ça? Autant de questions qui doivent tourner en boucle dans la tête de Siham actuellement et dont nous espérons qu’elle ne tardera pas à en trouver la réponse…et à nous en faire part évidemment!

 

Que pensez-vous de cet admirateur secret? Romantique ou flippant selon vous?