#AdamRechercheEve : Les candidats obligés de s’épiler intégralement!

Cet article a été vu fois

Adam Recherche Eve, le nouveau concept repris par D8, n’a pas manqué de susciter les réactions de la Toile et de provoquer le débat. Forcément, c’est bien la première fois qu’une chaine propose un programme de dating avec des candidats entièrement nus! Après la diffusion du premier épisode, qui a réalisé un carton d’audiences avec 1,3 millions de téléspectateurs, les langues des participants se délient et nous en découvrons un peu plus sur l’envers du décor du tournage!

Si nous avions déjà eu quelques confidences de Louise, candidate que nous n’avons pas encore découverte à l’écran, sur la gêne des candidats une fois les caméras éteintes, Antony par contre, qui a ouvert le bal de l’émission mardi soir, nous a dévoilé quelques anecdotes assez drôles et surprenantes lors de son passage dans le bain de Jeremstar! Un passage que le jeune homme a d’ailleurs également fait totalement nu!

Quoi qu’il en soit, après avoir confié qu’il aurait préféré voir Caroline Ithurbide, la présentatrice du programme, nue à la place de Lina, Antony a également dévoilé une exigence de la production: l’épilation intégrale!

Il confirme:

« Ca c’est vrai, oui. On nous a dit que c’était quand même mieux! Bon, moi de toute façon, je suis quelqu’un qui m’épile assez souvent, qui prend soin de moi, donc bon. »

Si Antony explique avoir fait ça « au rasoir« , il précise les raisons de cette demande:

« Peut-être pour l’hygiène, et moi je me dis que c’est peut-être aussi pour l’image. Pour ne pas être trop sur les poils, que ça se voit un peu trop quoi! »

Ne vous attendez donc pas à voir de « mygale », comme l’a qualifiée Jeremstar, à travers le floutage, les candidats sont donc tous intégralement épilés!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Antony nu dans le bain de Jeremstar <<<

Cette condition vous surprend-t-elle? Ou au contraire vous parait-il logique que la production demande aux candidats de s’épiler?